A découvrir dès maintenant à la Maison du Chocolat
Un régal pour les yeux et pour les papilles
Hier les deux chefs nous présentaient les fruits de leur association, le temps d'une saison. Nombreux étaient les gourmands à s'extasier devant leurs dernières créations. Une récolte savoureuse avec des productions qui allient santé et gourmandise.
Des pâtisseries d'avenir
Nicolas Cloiseau et Pierre Hermé ont réuni leurs talents pour adoucir les papilles d'un public dont on s'occupe peu, les végans.
Inspiré, le chef Nicolas Cloiseau poursuit sa quête du bonheur. Il ne quitte pas ses parfums iconiques, des références que les amateurs adorent retrouver mais il les sublime encore une fois.
Les limites sont sans cesse repoussées avec de tels talents !
Un nouveau défi : des pâtisseries gourmandes version végan
Après nous avoir régalé de sa gamme bien-être, l'étape d'après pour Nicolas Cloiseau était de parvenir à concilier les exigences alimentaires pour proposer des chocolats végans. Pour cela il a invité l'autre génie du chocolat Pierre Hermé, en résidence.
Et le résultat est bluffant avec deux pâtisseries inédites Fleur de Cassis et Rose des Sables. Deux merveilles !
Sans ingrédient d’origine animale et sans gluten
Pour ceux qui apprécient le chocolat au lait avec une pointe de rose et de praliné amande, laissez-vous enivrer avec la Rose des sables (Pâte sucrée, praliné amande, ganache chocolat lait et rose, crème onctueuse amande, praline rose). Le voyage se prolonge avec la Fleur de Cassis, emblématique de la Maison (sablé au poivre de cassis, ganache chocolat Bélize et cassis, biscuit chocolat, gelée de cassis, mousse au chocolat Bélize)
Du 2 mars à la fin mai 2020
La Rose des Sables et La Fleur de Cassis
10€ en tarte individuelle
La Maison du Chocolat
Boutiques sur www.lamaisonduchocolat.fr
Pierre Hermé Paris
En vente dans les boutiques : 86 Champs Elysées, Bonaparte, Vaugirard, Galeries Gourmet, Bretagne, Beaupassage et Opéra