Délivrés de famille © DR
Délivrés de famille © DR
Délivrés de famille © DR
Délivrés de famille © DR
Délivrés de famille © DR
Délivrés de famille © DR
https://www.patrimoinedefrance.fr/grand-est/33-sorties/612-theatre-delivres-de-famille.html#sigProId34291eaf6e
Pour gagner des places pour cette comédie, répondez à la question suivante :
Qui a dit : "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" ?
Voilà une comédie sympathique à laquelle nous convie le Funambule Montmartre, pour savourer les Fêtes...
Bientôt les Fêtes de fin d'année où les réunions familiales se succèdent, ici on nous met tout de suite dans l'ambiance
Au programme on rend la liberté à nos enfants avec le sourire !
Peut-on rire de tout ? Oui on le sait mais pas avec n'importe qui comme le disait Pierre Desproges, et lorsqu'il s'agit comme ici de tradition familiale, les sujets qui fâchent sont à régler en famille..

L'intrigue : Qui n'a pas réver de ne plus avoir ses parents sur le dos ? eh bien c'est le cadeau que vont offrir de gentils parents
Lors d'une soirée d'anniversaire, des parents annoncent à leurs deux enfants trentenaires qu’ils leur offrent tout simplement la liberté !
En effet grâce à une procédure admnistrative les parents ne sont plus liés aux enfants par la loi. Donc plus de contraintes de la part des parents envers leur progéniture, de quoi chambouler toutes les relations établies et mettre au grand jour les non-dits.
Filiation, défiliation, fidélité, liens parentaux, l'homosexualité, l'indépendance financière, tout y passe...
Des scènes rocambolesques où chacun se reconnaîtra, là le rire est l'arme absolue dans ce genre de situation !
Pour passer un moment de détente le Funambule Montmartre nous invite à une soirée au sujet délicat
Une comédie à déguster en famille...
Invitations les 9, 16 et 23 décembre 2019
De Antony Puiraveaud
Mise en scène Jean-Luc Voyeux
Avec Lucille Bobet ou Léonie Duédal, Anne-Cécile Crapie, Francis Boulogne, Olivier Troyon
Lumières Johanna Legrand
Compagnie La Compagnie 172
Du 4 novembre 2019 au 25 janvier 2020
Les lundis à 19h30
Samedis à 17h 30
Durée 1h 15
Funambule Montmarte
53 Rue des Saules
75 018 Paris